Lettres Modernes Appliquées ParisIV

Un forum pour tous les étudiants en L1-L2 des Lettres Modernes Appliquées Paris IV

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin des cours en ligne

AuteurMessage
Esk
Admin

MessageSujet: Fin des cours en ligne   Ven 12 Nov - 19:41

Il paraît que je n'ai pas le droit de mettre les cours en ligne sans la permission de chaque professeur et de la fac. Comme je n'ai pas aucune envie de faire toutes les démarches, il n'y aura plus de cours sur le forum. Désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com
babilou
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Fin des cours en ligne   Mer 17 Nov - 14:30

Selon qui ? Ce forum était une idée géniale, c'est bien dommage, et je suis étonnée car dans mon ancienne fac on avait un forum, il n'y avait aucun problème, c'est une pratique courante... Merci en tout cas pour ce que tu as fait jusque là.
Max
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Fin des cours en ligne   Mer 17 Nov - 18:51

Merci aussi pour ce que tu fait jusqu'à présent tu m'as beaucoup aidé !
Mais les règles ne sont-elles pas faites pour être contournées ? ;-)
Si on les écoutait, on aurais tout juste le droit de respirer... Personne ne peux faire de démarches contre toi, (tu n'est pas entrain de publier clandestinement leurs livres, les cours sont publics, ils n'y a par conséquent pas de droits d'auteur) ne prends pas peur ! Courage !

Ce forum est l'oxygène de beaucoup de gens, de quel droit osent-ils nous en priver?
Le but n'est-il pas de réussir ? Personne ne triche à ce que je sache...Ils sont juste vexés! Preuve que tu a apporté un vrai plus au élèves, contrairement à ces imbus qui ne daignent même pas nous prendre en considération.

C'est ton temps, ton énergie, ton forum, je te conseille de faire ce que tu souhaites vraiment, sans pendre peur.

Bon courage,

Merci encore
Esk
Admin

MessageSujet: Re: Fin des cours en ligne   Jeu 18 Nov - 11:56

Je n'ai pas envie de prendre des risques et je n'ai pas de temps à consacrer à des recherches juridiques.
Je sais que le forum aide mes collègues, mais vois-tu, quand il me manque des cours et que je le dis ici, personne ne me répond, ou quand on annule un cours, personne ne me prévient (je me suis retrouvée avec une demi-douzaine d'étudiants en amphi, donc tout le monde savait). Ca laisse un goût amer et ça coupe l'envie...
http://histoiresdemars.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des cours en ligne   

Fin des cours en ligne
Page 1 sur 1