Lettres Modernes Appliquées ParisIV

Un forum pour tous les étudiants en L1-L2 des Lettres Modernes Appliquées Paris IV

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mais c'est qui, celui-là?

AuteurMessage
Esk
Admin

MessageSujet: Mais c'est qui, celui-là?   Ven 6 Nov - 1:01

Puisqu'il faut bien un endroit pour ceux qui veulent se présenter un peu

Je vais commencer: je suis en L1 de LMA, j'ai 24 ans. J’aime un tas de choses, dont l’ironie et le sarcasme, les livres, le
café, l’eau en tout genre (de l’océan à la baignoire remplie), la photo, papoter sérieusement ou pas, le sommeil et le soleil. Je ne fume (plus), je ne fais pas collection de papillons, ni d’hommes, je n’aime pas la connerie et les disputes pour le plaisir de se disputer, je n’aime pas le froid sauf s’il y a de la neige, j’aime cuisiner si ce n’est pas moi qui fera la vaisselle après, j’ai peur de l’avion et de parler en public. Ah oui, et je travaille au McDo, dans la plus pure tradition de la vie étudiante

J'ai un blog et je faisais un peu de photo avant que les études envahissent tout mon temps.

Dernière édition par Esk le Ven 19 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com
Deesha
Bleu
Bleu

MessageSujet: Re: Mais c'est qui, celui-là?   Jeu 18 Mar - 1:22

Allons-y, à mon tour!

Alors, je m'appelle Gwendoline, mais je préfère mon surnom, Gwen. Ce qui m'a conduite à choisir ces études, c'est ma passion pour la lecture et l'écriture et d'ailleurs je m'intéresse énormément à la poésie (ayant moi-même rédigé des poèmes, même si c'est de façon modeste; ensuite tout est question de subjectivité). Pour moi, c'est une ressource vitale et un plaisir que de prendre la plume.

Quant à ma situation actuelle, j'ai 19 ans et je suis au Foyer International des Etudiantes en colocation. Je suis toute nouvelle sur Paris depuis octobre et, à l'époque, je ne connaissais, en arrivant, que mon cousin et une pote de mon ancien internant sur Bourges.

Pour décrire un peu mon caractère, je dirai que je suis généreuse (trop?), originale, franche, directe et que je place en la vie de grandes valeurs et principale. Je suis assez rebelle dans l'âme:). Je suis aussi très sociable.

Mes passions sont:
- le théâtre.
- tout ce qui a un rapport avec l'écriture ou la lecture.
- l'équitation.
Je suis très curieuse et adore tout ce qui touche à l'art et la culture.

Voilà mon portrait fait à 23h21 du soir donc les yeux emplis de sommeil, comme d'hab'^^!

Mes amitiés,
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est qui, celui-là?
Page 1 sur 1