Lettres Modernes Appliquées ParisIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettres Modernes Appliquées ParisIV

Un forum pour tous les étudiants en L1-L2 des Lettres Modernes Appliquées Paris IV
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour rattrapage de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Im.medias.res
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

besoin d'aide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour rattrapage de cours   besoin d'aide pour rattrapage de cours I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:17

Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit.
Je ne vais pouvoir m'inscrire que lundi et je voudrais rattraper d'ors et déjà les cours que j'ai raté. Je n'arrive pas à me repérer sur le forum. Est-ce que les cours posté sont ceux de l'an dernier ou de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Esk
Admin
Esk


Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Noisy-le-Grand
Age : 39

besoin d'aide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour rattrapage de cours   besoin d'aide pour rattrapage de cours I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:00

je vais commencer à mettre en ligne ce soir les cours de la deuxième année Smile les cours déjà postés sont ceux de la première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com
Im.medias.res
Bleu
Bleu



Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2010

besoin d'aide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour rattrapage de cours   besoin d'aide pour rattrapage de cours I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:14

Je repose encore une petite question...Il y a plusieurs livres au programme est-ce grave de ne pas les avoir tous lus avant la rentée?
Revenir en haut Aller en bas
Kef
Bleu
Bleu
Kef


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009

besoin d'aide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour rattrapage de cours   besoin d'aide pour rattrapage de cours I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:24

Disons que c'est mieux de les lire avant la rentrée pour mieux intégrer les cours, mais comme les premiers contrôles ne sont pas pour tout de suite rien ne presse vraiment Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kansai_06/
Esk
Admin
Esk


Messages : 235
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Noisy-le-Grand
Age : 39

besoin d'aide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour rattrapage de cours   besoin d'aide pour rattrapage de cours I_icon_minitimeMar 5 Oct - 1:21

Tout à fait, mais il faudrait quand-même les lire vite, car les profs exigent qu'on connaisse le contenu pour les cours et les TD.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdemars.wordpress.com
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour rattrapage de cours Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour rattrapage de cours   besoin d'aide pour rattrapage de cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour rattrapage de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du DS du samedi 21 novembre (parcours T)
» Fin des cours en ligne
» Cours magistraux L2 2010-2011
» Ce qui se passe dans les cours ennuyeux...
» 2010-2011, tout ce qu'il vous faut savoir (cours, bibliographie, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lettres Modernes Appliquées ParisIV :: L'entrée :: Coin des nouveaux :: Aide à propos de la fac-
Sauter vers: